-->

14 mars 2013

Mini album cinéma

Ca fait un moment que je n'ai pas écrit et j'avoue que j'ai délaissé un peu ce blog....Mais c'est fini!!!!
J'ai repris du poil de la bête et je vais publier toutes mes créations depuis mon dernier post....non pas que j'ai fais beaucoup de choses mais quelques unes tout de même lol...

Hace ya un momento que no he escrito nada y tengo que confesar que tengo abandonado un poco a este blog...Pero se acabo!!!!He vuelto al ruedo y voy a publicar pronto todas mis creaciones desde mi ultimo post...no es tampoco haya hecho muchas muchas cosas, pero algunas si...

Je vais vous montrer aujourd'hui un mini album que j'ai fais à l'association Scrapapotage à Bessan lors du dernier atelier début février....J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire même si je dois avouer que j'avais mal démarré et j'adore le résultat!!! ^^ !!!
Et vous, vous en pensez quoi de mon mini?? Je dois préciser que j'ai pas mal pris exemple sur l'original...Lol!!!

Hoy os voy a enseñar un mini album que realizé en el ultimo taller oragizado por Scrapappotage a principios de febrero...Me encanto hacerlo aunque tengo que decir que empezé muy mal, pero me gusta mucho el resultado!!! ^^
Y a ustedes qué os parece mi mini?? Tengo que decir que he copiado bastante al original...Lol!!!





1 commentaire:

Nenabel a dit…

Dis donc il est super sympa ton mini !!! Je l'aime beaucoup !!! Je vais continuer le mien avec des photos du petit frère à Lisou . Génial en tout cas !!!