-->

15 mars 2013

Crealoo...



On voit en ce moment sur différents sites de scrap , la vente de scrapbox aussi belles les unes que les autres...J'avoue que pour l'instant je n'en ai acheté aucune car chaque mois je n'arrive pas à me décider et à la fin ben je n'en achète aucune.... :/
Ce soir je viens vous parler d'un site web espagnol qui lui aussi vend des kits dans une box....Ils ont des kits très bien fournis comme tous les autres d'ailleurs...mais je ne sais pas j'ai trouvé leur concept très original...Tous les deux mois, Elisa et Fanny concoctent de très beaux kits pour donner libre cours à la créativité et dans le kit vous trouvez tout ce qu'il faut pour ça...ça peut aller du tissus à la scie en passant par la colle ou du papier..Le mieux,c'est que j'arrête de vous raconter, et que vous alliez faire un tour sur le site de CREALOO (en español ça veut dire 'crées- le" ^^ ).
Leurs kits coûtent 24.95€ et les frais de port sont à 10.90€ pour la France (gratuit pour l'Espagne) donc n'hésitez pas et laissez libre cours à votre créativité!!!!

Ultimamente podemos ver en varias tiendas de scrap de la web, la venta de scrapbox todas muy tentadoras...Tengo que reconocer que por el momento no he comprado ninguna porque cada vez no sé cual escoger y al final pues no compro ninguna...:/
hoy quiero hablaros de una tienda española que vende tambien kits en una box...Tienen kits muy completos como todos los demas...pero no sé su concepto me ha parecido muy original...Cada dos meses, Elisa y Fanny preparan maravillosos kits para dar libre curso a nuestra creatividad, y en cada kit se encuentra todo lo que se necesita para ello...puede retales de tela como una sierra de maqueteria o pegamento o papeles...enfin de todo!!! Lo mejor es que deje de contaroslo y que vayais a dar una vuelta a la tienda CREALOO (que en español quiere ecir crealo...^^).
Sus kits cuestan 24.95€ y el porte para Francia es de 10.90€ (gratis para españa) asi que no os lo penseis mas y dejad libre curso a vuestra creatividad!!!!






1 commentaire:

Elisabeth a dit…

¡Gracias por esta info! La tendré en cuenta :)
Besitos