-->

5 juillet 2012

2 petites pages pour un appel à DT/2 Lo's para una DT...

Je tiens avant tout à m'excuser d'avoir laissé un peu à l'abandon ce blog, mais j'ai quand même fait de petites choses depuis le mois de mai... Lol!!!!

Antes de nada, quiero que me disculpeis por haber abandonado un poco este blog, pero he realizado algunas cosillas desde el mes de mayo...jejejeje!!!!

Il y a presque deux mois, j'ai participé à l'appel à DTchez scrapbuttons et je ne voulais pas vous montrer les pages tant que les résultats ne seraient pas annoncés....ben à ce jour je n'ai eu aucune réponse ni positive ni négative, donc je vous montre mes propositions de pages. Et finalement je suis bien contente de n'avoir pas été peut être retenue, car sans aucunes raisons apparentes, aucune des participantes n'a eu de réponses.....alors que c'est la moindre des choses à mon avis....Bref, passons!!!
J'espère que ces 2 pages vous plairont; moi j'ai eu beaucoup de plaisir à les réaliser.Pourla 2ème page je me suis inspirée d'un sketch.
Merci pour votre visite.

Hace ya casi 2 meses, participéa una llamada a DT para Scrapbuttons y no queria enseñaros las paginas hasta que no se divulgaran los resultados..pues hasta hoy no he tenido ninguna contestacion que sea positiva o negativa, asi que os las enseño. Y finalmente estoy contenta de no haber sido quizas seleccionada, ya que sin ningun motivo aprente, ninguna participante ha tenido una respuesta...y eso a mi parecer es una falta de educacion...Enfin, pasemos!!!!
Espero que estas dos paginas os gustaran, porque a mi me ha gustado hacerlas.Para la 2° pagina he seguido una plantilla.
Gracias por vuestras visitas.







Aucun commentaire: