-->

20 février 2012

La Crop DDK....

Traduisez la Crop Dames de Kit!!! C'était il ya déjà 15jours!!!Le temps passe hyper vite!!!!
Donc je viens vous montrer ce soir, un des quatres projets proposés. Il y avait celui d'Iggydodie, celui de Manuela Jamet et celui de Valy (Sa Majesté DDK) que je n'ai pas finis encore....Et enfin il y avait le projet de Mle Séverine que j'ai entièrement fini. C'est une boîte pour ranger à la base des cartes d'anniversaire à envoyer ou reçues...Mais moi je vais l'utiliser pour mettre des recettes...Et nous avons aussi réalisé un carnet à la couverture en tissus pour noter toutes les dates anniversaire importantes...Je vous laisse admirer le projet que j'ai aimé faire.

Hay que entender la CRop Dames de Kit!!!Fue hace 15 dias ya!!!Como pasa el tiempo!!! Vengo esta noche a enseñaros uno de los cuatro proyectos que hicimos. HAbia el de Iggydodie, el de Manuela Jamet y el de Valy (Su Majestad DDK) los cuales no he aun terminado...Y por fin habia el proyecto de Mle Séverine que el unico que acabé. Es una cajita en la que se guardan las postales a enviar o recibidas por el cumpleaños...Pero yo la voy a utilizar para guardar mis recetas de cocina...Junto a ella, realizamos un cuardenito con la tapa de tela bordada para notar las fechas de los cumples los mas importantes...Os dejo admirar el proyecto que encanto hacer.









Aucun commentaire: