-->

19 février 2012

52 semaines en photos # sem 7

Comme tous les dimanches, je viens vous poster ma photo de la semaine dont le thème cette semaine était "Carte"...Et moi je vais faire d'une pierre deux coups!!!! J'ai pris en photo ma carte de donneur de sang, car il est important de donner du sang et des plaquettes pour les malades qui en ont besoin!!!! Je donne régulièrement des plaquettes mais bon là ça fait un an que je ne le fais pas vu que j'ai eu une petite princesse, mais dès le mois prochain, hop hop hop j'irai!!! Donc si vous voulez faire comme moi, n'hésitez pas à chercher le centre de dong du sang le plus près de chez vous... Vous pourrez le trouver ici .
Et voilà ma photo...

1 commentaire:

Carole Pillon a dit…

Tu as complètement raison, donner son sang c'est donner la vie ! Il y a aussi la carte de donneur d'organes (que j'ai toujours sur moi). Merci pour ta participation et bisous aux princesses !