-->

25 février 2009

Elfes...

La semaine dernière, j'ai fais 3 pages et un mini albums pour différents défis. Je vous montre.

La page "ELFES" je l'ai faite pour le challenge du forum
1Worldscrap d'après le sketch de Dalis. Les papiers utilisés sont tirés du kit de Noël "Candy Cane Lane Kit" vendu chez 1WS.

La semana pasada, hize 3 LO's y un M.A. para diferentes desafios.
La pagina "ELFES" la hize para el desafio de plantillas del foro de
1Worldscrap con la plantilla que nos propuso Dalis. Los papeles son los del kit de Navidad "Candy Cane Lane Kit" que encontrareis en la tienda de 1WS
. Teneis que ir a visiter esta tienda online porque tienen muchos productos actuales y los gastos de envio son super baratos y ademas actualmente tienen ofertas!!!!!


Elfes





Kits de Somni cherche de nouveaux membres pour sa DT et bien sûr j'ai envoyé ma candidature.....Pour cela, il fallait travailler 2 sketch et faire un mini album ou autre. Voilà mes 2 pages et mon mini. Les résultats ne sont pas encore tombés....Le mini album, a été fait avec le kit de Noël de Kits de Somni et les pages avec des papiers de chez Gaïa et de Making Memories.


Kits de Somni busca a su DT y claro pues envié mi candidatura.....Para ello, habia que trabajar 2 plantillas y realizar un M.A o otra cosa. Os enseño mis 2 LO's y mi mini. Aun no se saben los resultados....El M.A lo hize con el kit de Navidad de Kits de Somni y los 2 LO's con papeles de Gaïa y de Making Memories.







tournez manege j aime les saucisses






J'avais aussi postulé pour la DT de 1Worldscrap mais malheureusement, je n'ai pas été retenue; ce sera pour une autre fois.


Tambien habia enviado mi candidatura para la DT de 1WS pero no me retuvieron, otra vez sera....

Gracias por vuestros comentarios.

Aucun commentaire: