-->

25 février 2009

Christmas....

Comme j'adore ces 2 photos prises le soir de Noël, je les ai réutilisées pour réaliser une nouvelle page. Cette fois ci, c'est mon interprétation du sketch de Dalis du forum de 1WS. J'ai utilisé les derniers papiers qu'il me restait du kit de Noel de 1WS.
J'espère que cette page vous plaira. Et promis, la prochaine sera sur l'amour, car la St Valentin approche.....Je vous laisse ma page et le sketch de Dalis.


Como me encantan estas 2 fotos tomadas el dia de Noche Buena, pues las he utilizado de nuevo para hacer un LO mas. Esta vez, es mi interpretacion de la plantilla de Dalis del foro de 1WS. Utilizé los ultimos papeles que me quedaban del kit de Navidad de 1WS.
Espero que os guste. Y os lo prometo, el proximo LO sera sobre el amor, visto que San Valentin se acerca...Os dejo mi LO y la plantilla de Dalis

meshbt8

Magie de noel

Aucun commentaire: