-->

11 août 2013

CE que j'ai fais dernièrement....Lo que he hecho ultimamente....

J'ai abandonné mon blog depuis 2 mois mais c'est parce que je n'ai pas fait grand chose lol!!!!
Le modjo m'a quittée ya plus de deux ans et j'ai beau le chercher partout, je ne le trouve pas....et puis sur la route la motivation s'est égarée...donc...

Tengo abandonado este blog desde hace poco mas de 2 meses, pero es que no he ehcho gran cosa jejeje!!!! La inspiracion me ha abandonado desde hace ya un poco mas de dos años y aunque la busco por todas partes, no la encuentro...y en camino perdi a la motivacion...asi qué...

Mais bon j'ai quand même fait deux trois petites choses....Avant tout, je vais vous montrer ma participation au challenge#4 de scrapattack . Il fallait suivre un sketch venant du site scrapfriends et suivre les 3 consignes suivantes : 1 - mettre plusieurs photos, 2- faire de la couture et 3 - fond blanc comme neige : pas de peintures ni d'encres.

Pero bueno, he hecho dos o tres cosillas por ahi...Antes de nada os voy a enseñar mi participacion al reto de scrapattack. Habia que seguir una plantilla del blog scrapfriends y seguir las 3 consignas siguientes : 1 - poner varias fotos, 2 - hacer costuras y 3 - el fondo debe ser blanco como nieve : sin pinturas ni tintas.

J'ai voulu faire une page sur mon amie Carol & Co que vous devez connaître par ses photos et son super scrap.
Quize hacer una pagina sobre mi amiga Carol & Co que seguramente conoceis por sus fotos y ultimamente ha sido publicada en varias revistas de scrap francesas....

Le sketch
La plantilla



Ma page
Mi pagina





Et puis j'ai fais quelques petits cadeaux par ci par là....que je vous montre.
Y he hecho algunos regalitos por aqui por alla que os enseño

Une boîte à clés.
Una caja para llaves.





Et deux tableaux.
Y dos lienzos .










Voila j'espère que ça vous a plu!!!j'ai d'autres choses en cours mais ce sera pour la prochaine fois ;)
Espero que os ha gustado!!!Tengo mas cosas pendientes pero os las enseño la proxima vez ;)

6 commentaires:

Manou a dit…

Coucou Asun, j'aime beaucoup ce que tu as fais. Le Modjo n'est pas parti. J'ai une préférence pour tes superbes tableau. Bravo à toi. Bisous. Manou.

Asun a dit…

Merci Manou ;)

Nenabel a dit…

Coucou Miss !!! Ta bannière est super jolie , Mojo va revenir , il est pas loin !!!!
Bisous Nenabel

Asun a dit…

Merci Isa :D . La motivation n'etant plus là, je sais pas s'il reviendra...Lol

Carol and co a dit…

Mais non MOJO est toujours làààà quelque part...il t'a juste laissé le temps de profiter des deux premières années de ta pepette! merciiii pour cette magnifique page! gros bisous

Asun a dit…

Merci Carole!!!!