-->

27 février 2012

Hambly

Aujourd'hui j'ai enfin scrappé une page!!!! J'ai voulu suivre le sketch proposé ce mois ci par Hambly... J'ai donc choisi des papiers de chez TOGA (collection Promenades buccoliques) mais je trouve que je les ai gâchés!!!Je trouve ma page certes belle mais j'aurai dû rester plus C&S non? qu'en pensez vous??
Je vous mets le sketch à suivre de Leah Farguharson et ma page.
Merci encore à ma cops Caroline pour les jolies photos qu'elle a prise de ma poupette.

Hoy por fin he hecho un LO!!!He querido seguir la plantilla que proponeeste mes Hambly.. . He elegido papeles de TOGA (coleccion Promenades buccoliques) pero no sé como que he gastado los papeles no??Me gusta mi pagina pero no sé, tenia que haberme quedado mas C&S, o no??Qué os parece??
Os pongo la plantilla de Leah Farguharson y mi LO.
Gracias a mi amiga Caroline quien hizo las bonitas fotos de mi princecita.







4 commentaires:

Alesk a dit…

nan, je le trouve pas gache du tout, ton papier! j'aime l'idee des papillons avec le journaling. tres joli!

Anonyme a dit…

wow, love the background you created, great!
xo Felicitas from Germany

Nenabel a dit…

Asun!!! Ta page est très belle....

jaz lee a dit…

Hi there asun, I am smiling because baby is so cute and you did such a pretty page for her! Great take on Hambly's first sketch challenge and Thank you for playing along.

love,
jaz