-->

2 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012!!!!FELIZ AñO 2012!!!!

Ce 1er post de l'année pour vous souhaiter une très BONNE ANNEE 2012!!! Qu'elle vous apporte, santé, bonheur et que tous vos souhaits puissent se réaliser!!!!
Pour ma part, j'espère reprendre le scrap sérieusement et finir tous les projets en cours depuis 2010!!!!Ce sera mon projet pour l'année ainsi que un B.O.M. (Book of Me) et j'espère partager tout cela tout au long de l'année....
A très bientôt et BONNE ANNEE encore!!!!


Este primer articulo para desearos un FELIZ y PROSPERO ANO 2012!!!!Que os traiga salud, felicidad, y que todos vuestros deseos puedan realizarse!!!!

Por mi parte, espero volver al scrap en serio y acabar todos los proyectos empezados desde el 2010!!!Este sera mi principal proyecto del año asi como un B.O.M (Book of Me) y espero poder compartirlo con ustedes a lo largo de todo el año...

Hasta pronto y FELIZ ANO NUEVO otra vez!!!!

1 commentaire:

Nenabel a dit…

Moi je suis d'accord de te suivre tout le long de cette année!!!
Peut être que je vais me lancer aussi sur un BOM ...
Bonne année à toi aussi et les tiens!!
Gros biz
Nenabel