-->

23 janvier 2012

Atelier encres/ taller tintas

Samedi, j'ai assisté à un atelier "encres" animé par un homme..si si vous avez bien lu!!!C'est alexis du magasin Dalbe Lattes qui l'animait. J'ai appris pleins de nouvelles choses, et notamment comment utiliser les encres à l'eau et faire de jolies Tags....Nous avons aussi confectionné une petite boîte que je vous montrerai dès que je l'aurai finie....
Je vous laisse admirer le résultat...

Este sabado, asisti a un taller "tintas" animado po un hombre...si si habeis leido bien!!!!Fue Alexis de la tienda Dalbe Lattes quien lo animaba. He aprendido cantidad de nuevas cosas, como utilizar las tintas de agua y confeccionar bonitos Tags....Tambien hicimos una cajita que os enseñaré en cuanto la acabe....
Os dejo admirar el resultado...







2 commentaires:

Nenabel a dit…

Super!!! tes tags
Bisous

carolice a dit…

j'aime beaucoup ces tags, ils sont trés jolies