-->

29 novembre 2011

Sapin de l'avent 2011 / Arbol del adviento 2011

Cette année encore, j'ai fait un sapin de l'avent pour la classe d Ainhoa. Le sapin vient de chez Cultura et dans les décos ya un peu de tout!!! Je me suis inspirée de celui qu'avait fait Flo les années antérieures.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Este año tambien he hecho un arbol del adviento para la clase de Ainhoa. El arbol, lo compré en Cultura y en los adornos, hay un poco de todo!!!Me he inspirado del que hizo Flo en los años anteriores.

Gracias por los comentarios que me dejareis.








3 commentaires:

Anonyme a dit…

test

Elisa P. a dit…

coucou asun ! je viens de voir ton com du 1er decembre ! bizarre car j'ai verifié si tes coms etaient la vu qu'il me semblait bien avoir vu ton nom et moi je vois bien tes commentaires sur les 3 giveaways

Marie-Hélène à Madrid a dit…

C0est mignon comme tout