-->

13 août 2011

Du scrap à la couture...Del scrap a la costura...

Ces temps ci entre la chaleur et la fin de la grossesse, je n'étais pas du tout inspirée pour faire du scrap mais par contre, j'ai trouvé la motivation et l'envie de me mettre à la couture....Et puis j'ai réalisé des trucs pas faciles je dois dire...J'ai fais un couffin tout rose, un ciel de lit, un sac à langer avec le protège carnet de santé assorti...et du coup j'ai fais 2 protèges carnet pour ma collègue de boulot qui a eu des petites jumelles en juin...Et là me manque plus qu'à faire le tapis à langer et je me suis lancée dans la réalisation d'une robe pour ma princesse...


Ultimamente entre el calor y el final del embarazo, no he tenido inspiracion ninguna para scrapear...pero si he encontrado la motivacion y las ganas de ponerme à coser...Y he hecho cosas nada de faciles debo decir...He hecho una canastita toda rosa, un velo de cuna, un bolso para las cosas del bebé y su protege cartilla de salud...y ya de camino le he hecho dos a una amiga que tuvo gemelas en junio...Y ahora solo me falta terminar una colcha para cambiar al bebé y me he lanzado en la confeccion de una vestido para mi princesita....


Aucun commentaire: