-->

13 mars 2011

Les Enfoirés font du Scrap!!!!

Vendredi soir dernier, c'était la diffusion sur TF1 du dernier spectacle des Enfoirés "Dans l'oeil des Enfoirés" tourné cette anné à Montpellier fin janvier. A cette occasion, Sandy & Caroline, de l'association Scrapapotage nous attendaient à Bessan pour une petite rencontre scrapesque spéciale Enfoirés.... Les filles de Montpellier nous avaient rejoints et après un petit repas partagé, nous avons pu enfin découvrir le challenge que Sandy & Caro nous avaient concoctées, tout en écoutant le concert.... Je vous laisse découvrir le challenge....

Je vous mets également la page que j'ai faite à cette occasion. Franchement, elle ne me plaît pas, mais j'avais pris 2 photos et 2 sortes de papiers donc du coup, j'ai fais avec ce que j'avais...Mais pour faire honneur à ce challenge, je la referai!!!Promis!!!!

Merci d'avance pour tous vos commentaires.

Este viernes pasado, la television francesa retransmitio el ultimo espectaculo de "Les Enfoirés"(no lo traduzco porque es una palabrota...), un grupo de cantantes y artistas franceses que luchan contra el hambre en Francia y que tienen una asociacion llamada "Los restaurantes del corazon". Cada año hacen un concierto durante 5 dias en una sola ciudad, y este año toco cerquita de aqui, en Montpellier, a finales de Enero. Para esta ocasion, Sandy y Caroline, nos invitaron a Bessan a un encuentro scrapesco, especial "Enfoirés" ....Chicas de otras ciudades se unieron a nosotras y despues una cena juntas, pudimos descubrir el reto que Sandy y Caroline nos habian preparado; a la vez escuchamos el concierto....El reto era coger 3 cosas ispiradas por la foto de la portada del concierto (1 solo color, la plantilla, un detalle, lo que sea....) y el titutlo de la pagina debia ser el titulo de una de las canciones del espectaculo.


Os dejo ver mi pagina que no me gusta para nada, pero solo habia cogido 2 fotos, y 2 estilos de papeles, asi que hize con lo que tenia.
Gracias por todos vuestros comentarios.





2 commentaires:

angélique a dit…

En tout cas on a passé une super soirée !!!! A bientôt.
Biz
Angélique

Asun a dit…

ça c'est vrai Angélmique, à refaire très vite!!!!