-->

3 octobre 2010

Rentrée scrap!!!/Vuelta al scrap

J'ai délaissé mon blog depuis quelques mois, mais c'est parce que j'avais délaissé également le scrap....pour plusieurs raisons...Mais voilà, hier je suis allée scrapper à Bessan avec mes coupines Sandy & Caro et nous avons fait une page à partir d'un sketch des Temporelles et je dois dire que j'aime bien le résultat!!!En plus ces parpiers de la collection "So Sophie" de My Mind's Eyes sont superbes et le modèle aussi hihihi!!!!J'espère qu'elle vous plaira et je vous remercie d'avance pour tous vos commentaires toujours aussi gentils.


Hace varios meses que he dejado de lado a mi blog, pero porque habia dejado a un lado al scrap por varios motivos....Pero ya esta, ayer estuve scrapeando con mis amigas Sandy & Caro y hicimos una pagina a partir de una plantilla del foro Temporelles y debo decir que me encanta el resultado!!!Hay que decir que los papeles de la coleccion "So Sophie" de My Mind's Eyes son preciocisimos!!!!y la modelo tambien jejejeje!!!!!Espero que os guste y os doy las gracias por vuestros comentarios siempre tan agradables.





2 commentaires:

lm creer a dit…

une belle remise en selle ...euh en scrap !!!!

Anonyme a dit…

Ah ah tu l a terminée!!! Alors contente? Beau résultat et oui c est vrai le modèle est mimi tout plein! Des biSous
Caro ou maescrap!
lifeinscrap.over-blog.com