-->

13 mai 2010

Plains de choses à vous montrer...Muchas cositas que enseñaros...

Avant tout, je voulais vous montrer la page faite pour le blog "My Little Sketch Blook". En effet, je suis la Guest Designer ce mois ci et j'avoue que j'en suis ravie et que je suis fière de ma page....

N'hésitez pas à aller voir toutes les pages qui ont été faites...

Voilà ma page.

Antes que nada, queria enseñaros el LO hecho para el blog "My Little Sketch Blook". Este mes me han invitado como diseñadora y tengo que reconocer que estoy muy contenta y muy orgullosa de mi pagina.

Teneis que ir a ver los trabajos de las demas que son fantasticos...

Aqui va mi LO



regards elia

***********

Ensuite, il faut que je vous montre mes derniers travaux de couture...Et oui, en ce moment, je m'y suis un peu remise et pour l'instant ça me plaît...J'attends impatiemment d'avoir le livre " Sarouels et autres trucs de filles " pour pouvoir me lancer dans la confection d'un sarouel...ça ne devrait pas tarder....

Je vous montre mes merveilles : 2 petites robes très simples, une pour Ainhoa , une pour un petit cadeau; et une parure de lit : une couette réversible et son coussin.

Despues, os tengo que mostrar mis ultimos trabajos de costura...Pues si, ultimamente he vuelto a coser y por el momento me gusta...Espero impaciente de tener entre mis manos el libro "Sarouels et autres trucs de filles" para hacerle un sarouel a mi hija...y no taradra mucho en que lo haga...

Os enseño mis maravillas : 2 vestiditos muy sincillitos, uno para Ainhoa y otro para un regalo; y un conjunto d cama con edredon y su almohada.




Merci pour tous vos commentaires.

Gracias por todos vuestros comentarios.

Aucun commentaire: