-->

9 mai 2010

3 ans

C'est avec un peu de retard que je viens vous montrer ma page faite pour la DT de "Sketches {by Tamara} " pour ce mois de mai. Tamara propose tous les mardi, un nouveau sketch ou challenge. J'ai utilisé un bazzil marron pour le fond et des papiers de Studio Calico de la collection "Pom Pom" et de Cosmo Cricket de la collection 3Chemistry : Wink Wink" ainsi que de la feutrine verte. J'espère que vous aimez , moi j'adore!!!! Je vous mets le sketch et la page. Vous pouvez également les retrouver ici.

Con un poco de retrazo os enseño el LO hacha para la DT de "Sketches {by Tamara} " . Tamara propone todos los martes una nueva plantilla o retos.. Para esta pagina he utilizado un papel lizo marron oscuo y papeles de la coleccion "Pom Pom" de Studio Calico y papeles de la coleccion "Chemistry : Wink Wink" de Cosmo Cricket y flores de fieltro verde. Espero os guste. Os pongo la plantilla y el LO. Podeis verlos tambien aqui.





Et je vous montre un petit bout de ce que vous pourrez voir bientôt aussi.....
Y os dejo un pedacito del LO que podreis ver en entero muy pronto....




Aucun commentaire: