-->

7 février 2010

Février chez KDS!!!!Febrero en KDS!!!

Qui dit février, dit mois de l'amour ... Kits de Somni nous propose ce mois ci des kits pour nous rendre amoureux!!!!Une merveille comme d'hab et le projet du mois est magnifique avec une collection de papiers venue direct des Studios2mer!!!!Vous ne pourrez pas passer à côté!!
Pour Kits de Somni j'ai réalisé cette page en suivant le sketch du mois. Les voici :

Quien dice febrero, dice mes del amor...Kits de Somni nos propone este mes unos kits para enamorarnos!!!!Unas maravillas como de costumbre y el proyecto del mes esplendido con unos papeles de Studios2mer!!!No podreis pasaros de ellos!!!
Con la plantilla del mes, he realizado este LO. Aqui van :

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

1 commentaire:

Conchita a dit…

Te ha quedado fantástico, me gusta la combinación atrevida de colores con el rojo del amor.... jajaja

Un besito enorme de scrapera amiga