-->

3 décembre 2009

KIts de Somni/Kits de Décembre

Bonsoir, ce petit post rapide pour vous informer de la sortie des kits du mois de décembre de Kits de Somni!!!Encore une fois ils sont à tomber parterre!!!!! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de KDS par ici et vous pourrez voir toutes les belles choses à réaliser avec ce kit ainsi que les differents challenges et crops de ce mois ci!!!!!KDS nous réserve encore pleins de superbes surprises!!! N'hésitez pas à commander le kit, les frais de port ne sont que de 8.50Euros!!!!! Je vous laisse l'admirer!!!!



Hola, os dejo este pequeñito post solo para informaros que ya llegaron los kits de diciembre en Kits de Somni!!!Como siempre, son fantasticos!!!!Inscribete a la newsletter de KDS aqui y podras ver todas las maravillas que se pueden hacer con ellos, y podras ver tambien todos los concursos y crops organizados este mes!!!!KDS nos reserva este mes otra vez maravillosas sorpresas que no te puedes perder!!!No dudes en comprarte el kit en la tienda de KDS !!!!
Os dejo en admiracion delante de estos kits!!!!








3 commentaires:

Conchita a dit…

Son preciosos, ya los he encargado y estoy deseando verlos.
Un besito

CC a dit…

Bah alors ???? Plus de page de toi ??? Comment ça se fait ?

Bizzz

CC

asun a dit…

Si si Céline!!!!J'en fais encore mais j'ai été à la bourre ces temps ci entre mon déménagement et la grippe...