-->

2 août 2009

KDS and more....

J'ai un peu tardé à vous montrer ce M.A que j'étais entrain de faireavec le kit de juillet de KDS, mais j'espère que vous trouverez que ça valait le coup d'attendre!!! C'est le M.A de Meritxell qui m'a inspirée. Je la remercie ici d'ailleurs!

Le voici!






He tardado un poco en enseñaros el M.A que he hecho con el kit de julio de KDS, espero que pensareis que valio la pena la espera!!!Es el M.A que hizo Meritxell que me ha inspirado!!Gracias guapa!!!

**********

Les kits du mois d'Aout sont à la vente sur le site de Kits de Somni. Ce mois ci encore Mireia nous a surprises avec ces kits magnifiques!!!!En plus, vous ne pouvez pas râter le cours on line que fera Nessa (Vanessa Colant) , son projet est superbe!!!!En plus que de nouveautés ce mois-ci, LG-BRUSHES va désormais collaborer avec KDS, donc nous pourrons bientôt travailler avec ses supers produits!!!TROP GENIAL!!!!

Les kits sont par ici!!!




Host unlimited photos at slide.com for FREE!Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Host unlimited photos at slide.com for FREE!Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Los kits de agosto, ya estan a la venta en la web de KDS!!!Es mes tambien Mireia se ha superado con ssus kits que son estupendos!!!!Ademas, no os podeis perder al tuto on line de Nessa que presentara un proyecto genial!!!Y como este mes esta lleno de novedades, pues a partir de ahora podreis encontrar productos de LG-BRUSHES en los kits y creerme, son geniales!!!!

Aucun commentaire: