-->

25 février 2009

Votez pour Ainhoa!!!Voten para Ainhoa!!!

Avant toute chose, BONNE ANNEE à tous et à toute votre famille!!!Que cette année vous apporte beaucoup de bonheur, de la santé et accessoirement un peu de matériel de scrap!!!!

Passons aux choses sérieuses....
J'ai inscrit ma princesse de 19mois, au casting de Kiabi, et pour être sélectionnée, il faut que le plus grand nombre de personnes votent pour elle...Donc je fais appel à vos votes, ici. Cliquez directement sur la bannière et le tour est joué!!!Ensuite faut juste confirmer votre vote. Je vous montre la photo que j'ai mise en ligne . Merci d'avance à tous.






Antes de nada, FELIZ ANO NUEVO para todos y para vuestras familias!!!Que este año nuevo os traiga, mucho amor, mucha salud y si se puede un poco de scrap....

Pero pasemos a las cosas serias....
He apuntado mi princesita de 19 meses a un casting en KIABI, pero para que la seleccionen, tiene que obtener muchos votos. Por eso, os solicito para que voteis para ella aqui. Teneis que cliquar directamente en el baner y listo!!!Despues debeis confirmar el voto.Gracias con adelanto para todos.

Aucun commentaire: